Accueil > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Dernier ajout : 27 juin 2011.

ASSOCIATION VILLAGE

Association de Protection de l’Environnement des Riverains de la Défense dit "Village".

Déclarée conformément à la loi du 1er juillet 1901 et du décret du 16 août 1901.

Agrément préfectoral du 22 mars 2007

18 Villa Ghis, 92400 Courbevoie

• L’association perd un ami

27 juin 2011, par afe, cdalmayrac

Henry Chaillié membre du bureau de l’association est décédé lors d’un accident de montagne.

• Qui sommes-nous ?

3 février 2009, par idp

ASSOCIATION VILLAGE
    Association de Protection de l’Environnement des Riverains de la Défense dit Village".
    Agrément préfectoral du 22 mars 2007
    18 Villa Ghis, 92400 Courbevoie
    Historique
    Pour André Fessy, tout commence en 1990. Il fait alors partie d’une poignée d’irréductibles Courbevoisiens, bien décidés à s’unir pour sauver leur quartier, menacé par la création d’une ZAC*. Ils obtiennent gain de cause, puisque leur Villa (...)

• Mobilisons-nous !

28 janvier 2009, par afe, idp

Pour un développement durable du quartier de La Défense, il est essentiel que soit pris en compte les besoins des humains.
    La Défense n’a de sens que si elle se met au niveau et à la portée des hommes, des femmes et des enfant qui en sont le coeur vivant.
    Nous attirons votre attention sur les sujets brulants qui concernent les habitants sédentaires ou occasionnels de La Défense.