Accueil > Accessibilté > Mobilité accessibilité coupole

Mobilité accessibilité coupole

Commentaire d’Association Village sur la réponse de M Hugues PARANT, Directeur de l’EPADESA.

mardi 5 avril 2016, par afe

La lecture de ce courrier confirme un total mépris de la Direction de l’EPADESA par rapport aux problèmes de mobilité, et, d‘accessibilité à la dalle de la Défense et aux transports en commun. Ce sont, là encore, les PMR (personnes à mobilité réduite) qui feront prioritairement les frais de ce mépris.

Bien qu’aucun des arguments démontrant la possibilité de ré ouvrir une circulation directe et de plain-pied, n’ait été contesté, le contenu du courrier de l’EPADESA n’en fait aucunement mention et préfère user d’un total irrespect à l’encontre des usagers qui, chaque jour, empruntent le parcours du combattant créé par l’EPADESA depuis la fermeture de la Coupole.

En conclusion, la question se pose de savoir Comment est-il possible que l’EPADESA parvienne à tenir tête au maire de Courbevoie, député des Hauts de Seine ? Car, n’oublions pas que Jacques KOSSOWSKI, notre Député-Maire, soutient que notre revendication est justifiée ! J’aurais bien un embryon de réponse :

Peut-être que l’OIN (Opération d’Intérêt National) est de facto, et sans jeu de mots, une zone de non droit où règne en maître, son Président Hugues PARANT.