Accueil > Notre chère voisine La Défense > Les projets de construction de La Défense > Tours Hermitage > fin de l’enquête publique

hermitage

fin de l’enquête publique

mercredi 19 octobre 2011, par afe

Une fois encore le commissaire enquêteur à refusé la prolongation de la durée de l’enquête publique !

Sur un mois les participants n’ont pu bénéficier que de 6 heures d’ouverture le samedi, créant ainsi de grande difficultés pour étudier les documents d’un projet qui comportait en réalité trois permis de construire.

Malgré cela, les remarques contestant le projet ont été très nombreuses mais nous avons eu le sentiment que le commissaire enquêteur, très à l’écoute des observations, se comporte malgré tout comme un VRP d’Hermitage. Nous attendrons son rapport pour juger de son objectivité.

L’association a tenu à apporter sa contribution à l’enquête. Nous n’avons malheureusement pu évoquer tous les problèmes car l’énormité des dossiers et le peu de temps de consultation aurait exigé de nous d’être au moins des sur-hommes !

• fin de l’enquête publique Le 20 octobre 2011 à 20:48, par khp5692

Quand on a vu le foutage de gueule qu’était l’enquête publique pour la tour Phare, et le mépris scandaleux de la commissaire, on n’a aucun doute sur la teneur de celle d’Hermitage...

• fin de l’enquête publique Le 23 octobre 2011 à 12:18, par François

A la fin de l’enquête publique de la tour phare, la commissaire a même refusé de recevoir en tête à tête Kossowski qui voulait intervenir et faire des réserves.
      l’enquête faite à minima a eu lieu dans des locaux exigus de la Mairie de Puteaux sans information aux courbevoisiens et à des heures limitées.
      Les remarques ont été notées mais sans aucun soucis d’en tenir compte et même sans dialogue pour les comprendre.